lundi 9 février 2009

Sweet Home



Ayant décidé de changer de quartier pour trouver le calme et nous rapprocher de la Marina et des petits bars sympas, nous avons emménagé à Canton, situé dans le quartier est de Baltimore. Les rangées de petites maisons de brique (townhouses) s'y étalent comme en Angleterre, certaines comme la nôtre recouvertes d'une fausse pierre (fake stone) appelée Formstone, censée isoler et donner un air "nouveau" (entre nous c'est très laid, vous en avez un aperçu ci-dessus). Mais l'intérieur est charmant, laissant le plus souvent des murs de brique apparente comme dans notre cuisine. S'y ajoute un ameublement made by IKEA et Craigslist, et pour quelques dollars, le tour est joué !












7 commentaires:

Caro et Alban a dit…

super! sweet home, effectivement!
c'est clair en plus, contrairement à beaucoup de townhouses!
Félicitations!
Bises

Unknown a dit…

on a hâte d'arriver !!!!!

Matthieu a dit…

Wouah!! Ca le fait bien tout ça!! Congratulations!

fabieandseb a dit…

Yvette et moi venons de faire le tour du propiétaire. Quelle belle maison !! un vrai petit nid d'amour...biz

clairette a dit…

Toujours aussi charmant, tu fais une tête sur celle la... Mais qu'est que j'aime votre blug, si je pouvais vous faire un coucou, je serais déjà dans l'avion !!!! Mais il est très clair comme townhourse car d'habitude c'est beaucoup plus sombre.
Je crois que vous ne reviendrez que pour la fin du clinicat de béné puis un retour au source américaine.....
Enorme bisous à vous 2/3.
Claire

Karine a dit…

charmant votre nouvelle maison!! Je vois que Bébé prend ses aises !!
Félicitations
Bises

Gerald a dit…

Ah ouais! C'est vraiment sympa comme quartier! Vraiment!