mercredi 4 février 2009
Antony vu DC
Après ces quelques jours passés à déménager pour un nid plus douillet et calme que le précédent, nous nous sommes octroyés hier soir notre première grande sortie culturelle 3 mois après notre arrivée sur le sol du Maryland. Rendez vous était donc pris ce 3 février 2009 avec Antony and the Johnsons qui se produisait hier sur la scène du "Sixth and I Historic synagogue" au coeur de Washington DC. Né à la fin du 19ème siècle, ce lieu de culte propose une scène dédiée à la vie culturelle de Washington, simple, intimiste et dotée d'une acoustique de grande qualité. Concert à la hauteur du lieu, 1H30 de pure magie. Antony richement accompagné (piano, 2 violons, 1 violoncelle, 1 saxophone, 1 clarinette, 1 batterie) a décliné principalement les chansons de son dernier album "the crying light" et pour le plaisir de tous quelques uns des plus beaux morceaux de l'album précédent "I am a bird now" .
Il ne s'est par ailleurs pas privé d'une petite relecture de "Crazy in love" de Beyonce à faire palir les adeptes des blind tests les plus loufoques.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
super! Le concert avait l'air très beau en tous cas! Il faut absolument qu'on achète des disques de lui.
Bonne classe de préparation à l'accouchement ce soir!
bises à tous les deux et demi
PS:comment fais-tu pour mettre des vidéos sur blogger?
Décidément, ce blog est en train de devenir une espèce de pitchfork, en plus pointu... Vous devriez le rebaptiser "pitchknife" ;-)
Enregistrer un commentaire